rosier magnifique de mes amies

Publié le par NINI -PATCH 83

IMGP4524encore   MERCI   nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ELLES SONT MAGNIFIQUES les ROSES de mes AMIES encore milles merci NICOLE
Répondre
M
Il est superbe ! Puissent mes roses être aussi belles quand elles s'épanouiront. Mais c'est la première floraison, il ne faut peut-être pas être trop exigeant non plus.....<br /> <br /> Ces couleurs et ces matières me donnent l'envie de me remettre aux travaux textiles que j'ai stoppés depuis près d'une année. La semaine prochaine, je m'occupe de remettre de l'ordre dans mon<br /> bureau et d'étiqueter tout ce que j'ai car une vache n'y retrouverait pas son veau tant, depuis le déménagement, il y a de bazar dans cette pièce....
Répondre
N
OUI la Pluie les Abimes = tous les Jours je Ramasse les Pétales Mes il ai tellement BEAU , AMITIE
Répondre
M
c'est sûr qu'elles sont magnifiques une chance que la pluie ne les ai pas abimées, elles doivent se trouver dans une région ensoleillée, bonne soirée
Répondre
F
Il est magnifique les fleurs sont tellement denses qu on dirait des pompons - bises<br /> dominique
Répondre